PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 novembre 2010 à 23h47
2- Du beau monde sur Mbia

Entre blessures et performances moyennes, Stéphane Mbia ne réalise pas un début de saison tonitruant. Mais cela n'empêche pas du beau monde de s'intéresser à lui. Selon les médias anglais, Arsenal et Manchester United seraient toujours intéressés par le défenseur camerounais de l'Olympique de Marseille. Des émissaires des deux clubs se déplaceraient régulièrement au Vélodrome pour suivre les prestations de l'ancien Rennais. Si les champions de France fermeront la porte cet hiver, la donne pourrait être différente durant la prochaine intersaison. Surtout si les Gunners ou les Red Devils offrent les 18 millions d'euros souhaités par les Phocéens…

http://www.maxifoot.fr/football/article-11038.htm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist