@ condy
qui ici ignore que je suis un barcaman??donc comme c'est pas une equipe financee par Iya je ne dois pas supporter??? minalmiii...pardon laisse ma carte de fidelite a meme double grand en points depuis l'eviction de muna fo new bell lol lol
qui ici ignore que je suis un barcaman??donc comme c'est pas une equipe financee par Iya je ne dois pas supporter??? minalmiii...pardon laisse ma carte de fidelite a meme double grand en points depuis l'eviction de muna fo new bell lol lol

