@Anel-k (Cubancity ) le 20/11/2010 Ã 21:38
Te voilà qui t'affirmes comme grand supporter du Barca comme-ci Barcelone était une ville du cameroun.
Il yx'a quelques mois je t'avais faite cette remarque et tu avais nié.
Te voilà qui t'affirmes comme grand supporter du Barca comme-ci Barcelone était une ville du cameroun.
Il yx'a quelques mois je t'avais faite cette remarque et tu avais nié.

