@ SPEED
La derniere fois, tu annoncais que la Rdc souhaiterait organiser la Can 2015. Voila que ce pays vient de se dedire. Plus d'organisation de la fete africaine. Ce pays ne peut pas arbitrer le sommet de la francophonie en 2012 et la grand'messe du sport-roi en 2015. Ou sont les infrastructures??? Chez nous au moins, BENCHEUR fait la promotion des maquettes de nos futurs stades...lol
La derniere fois, tu annoncais que la Rdc souhaiterait organiser la Can 2015. Voila que ce pays vient de se dedire. Plus d'organisation de la fete africaine. Ce pays ne peut pas arbitrer le sommet de la francophonie en 2012 et la grand'messe du sport-roi en 2015. Ou sont les infrastructures??? Chez nous au moins, BENCHEUR fait la promotion des maquettes de nos futurs stades...lol

