PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 20 novembre 2010 à 16h46
@tous:


bande de toto, vous n'avez pas constate que le jeu de tottn'ham a change ave l'arrivee de van der vart.

le jeu a completement change offensivement et defensivement.
palacios qui etait le libero du milieu ne joue pas depuis.
ils balancent moins les balles qu'ils ne faisiaent avant , c'est pour permettre a van der vart de s'exprimer.pour cela , ses pertes balle pesent sur les defenses
chaque fois , pour revenir au score,ils rentrent dans l'ancien systeme avec crouch qui remet les centres venus d'assou et de gary balle pour van der , le russe
les consequences c'est prendre des buts.

combien de matches joues cette annee, tottn'ham a toujours ete mene.
par contre l'annee passee ils ont pratiquement mene tous les matches qu'ils ont joues

ARSENE est 1 toto tetu
nasri est meilleur que fabregas
song commence a etre meilleur que yaya finlement surestime.
il faut reconnaitre la grandeur d'eto'o, il transcende les partenaires en europe mais au pays il ne pourra le faire parce qu'il manque de respect a ses partenaires au pays

@ndogkoti:

ton beau-frere benitez est 1 toto.le beau foot ne sert a rien quand ca ne gagne pas.
les biabiani qu'il utilise nepeuvent pas jouer

@ferdy

bonjour le genie, comment ca va ?
le pays et la famille seront toujours fier de toi.

arsenal va continuer de jouer les 3e role avec ce loser de NGER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist