PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 20 novembre 2010 à 16h27
@Bbtreso'o (France) le 20/11/2010 à 15:06

Continue par l'absurde c'est bien et continue a manquer de respect à Milla.
Concernant Bassong, moi j'ai toujours dit que je le trouvais mou.
Pour suivre tes raisonnements douteux, Dugarry a joué au Milan AC et Faubert au real. lol
Maintenant sache qu'Ambassadeur itinérant n'est pas un poste qui concerne exclusivement le milieu sportif. Sache que Milla fait rayonner le Mboa partout où il se rend contrairement à ton idole qui souille les lits d’hôtels pendant les compétitions. CDL

ps: tu peux continuer d'écrire tes absurdités, car aujourd'hui tout le monde a lu que tu le reconnaissait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist