@Bbtreso'o (France) le 20/11/2010 Ã 15:06
Continue par l'absurde c'est bien et continue a manquer de respect à Milla.
Concernant Bassong, moi j'ai toujours dit que je le trouvais mou.
Pour suivre tes raisonnements douteux, Dugarry a joué au Milan AC et Faubert au real. lol
Maintenant sache qu'Ambassadeur itinérant n'est pas un poste qui concerne exclusivement le milieu sportif. Sache que Milla fait rayonner le Mboa partout où il se rend contrairement à ton idole qui souille les lits d’hôtels pendant les compétitions. CDL
ps: tu peux continuer d'écrire tes absurdités, car aujourd'hui tout le monde a lu que tu le reconnaissait.
Continue par l'absurde c'est bien et continue a manquer de respect à Milla.
Concernant Bassong, moi j'ai toujours dit que je le trouvais mou.
Pour suivre tes raisonnements douteux, Dugarry a joué au Milan AC et Faubert au real. lol
Maintenant sache qu'Ambassadeur itinérant n'est pas un poste qui concerne exclusivement le milieu sportif. Sache que Milla fait rayonner le Mboa partout où il se rend contrairement à ton idole qui souille les lits d’hôtels pendant les compétitions. CDL
ps: tu peux continuer d'écrire tes absurdités, car aujourd'hui tout le monde a lu que tu le reconnaissait.

