@Buncol,
j'avais bien recu cousin. Encore mes félicitations pour le grand frangin! Ferdi (Allemagne) le 20/11/2010 à 12:21
Mon frère, es tu convaincu de la même appréciation de ton accueil par le cousin de Buncol ? C'est pour rire.
j'avais bien recu cousin. Encore mes félicitations pour le grand frangin! Ferdi (Allemagne) le 20/11/2010 à 12:21
Mon frère, es tu convaincu de la même appréciation de ton accueil par le cousin de Buncol ? C'est pour rire.

