le championnat se joue entre liverpool .MAN U et CHELSEA, il n y a rien a faire arsenal est trop tendre pour win la league
WENGER interret a recruter des colosses , styl kaboul, elokobi , diawara pour sa defense.les enfants ke je viens de voir sont trop febril
WENGER interret a recruter des colosses , styl kaboul, elokobi , diawara pour sa defense.les enfants ke je viens de voir sont trop febril

