@tchato
blablabla. A chq fois qu'on te pose des questions u est tjrs entrain de detourner le sujet. est ce que tu comprenais mêm les énoncés des interro à l'école? tu devais être un adepte des hors sujet en dissert. On demande au mbom qu'est ce que milla a apporté au foot camerounais depuis qu'il est ambassadeur itinérant , pdt d'honneur de la fecafoot, tu es là tu raconte ta vie, tu dis que si makoun est o pitch c eto'o , si webo mouille o pitch c eto'o, je te ask menan que si geremie, song rigo , kameni st pas o pitch c aussi eto'o alors ?mais ça serait pas coherent puisque c ce quator qui faisait la pluie et le beau tps de la nat selon les dires de certains, éto'o aurait donc trahit les siens? géremie son associé?on te demande alors de debattre com un intellectuel , com qq1 qui a fait un minimum d'études tu te mets à coche, je pense que j'ai un peu élévé le niveau du débat c'est trop fort pr toi . pardon
@ Un lion qui n'oublie pas
et si éto'o a voyagé avc le guen ça fait quoi?. donc kan joachim low a dit qu'il va voir avc ballack le captain ds quelle mesure on peut reintegrer kuranyi ds l'équipe, on peut aussi en conclure que c'est ballack qui fait le classemt de la mannschaft. tu es fort kè,
blablabla. A chq fois qu'on te pose des questions u est tjrs entrain de detourner le sujet. est ce que tu comprenais mêm les énoncés des interro à l'école? tu devais être un adepte des hors sujet en dissert. On demande au mbom qu'est ce que milla a apporté au foot camerounais depuis qu'il est ambassadeur itinérant , pdt d'honneur de la fecafoot, tu es là tu raconte ta vie, tu dis que si makoun est o pitch c eto'o , si webo mouille o pitch c eto'o, je te ask menan que si geremie, song rigo , kameni st pas o pitch c aussi eto'o alors ?mais ça serait pas coherent puisque c ce quator qui faisait la pluie et le beau tps de la nat selon les dires de certains, éto'o aurait donc trahit les siens? géremie son associé?on te demande alors de debattre com un intellectuel , com qq1 qui a fait un minimum d'études tu te mets à coche, je pense que j'ai un peu élévé le niveau du débat c'est trop fort pr toi . pardon
@ Un lion qui n'oublie pas
et si éto'o a voyagé avc le guen ça fait quoi?. donc kan joachim low a dit qu'il va voir avc ballack le captain ds quelle mesure on peut reintegrer kuranyi ds l'équipe, on peut aussi en conclure que c'est ballack qui fait le classemt de la mannschaft. tu es fort kè,

