@ un lion qui n'oublie pas.
voici ta merde de propos:
"le pb de notre équipe national ce n'est pas uniquement SEF même s'il est vrai qu'il en est un des problèmes car aussi loin que vont mes souvenirs, je n'ai jamais vu un leader des lions avoir un comportement de parvenus et d'arrivistes Sef ne savait qu'il devait un jour évoluer au très haut niveau normal quand on n'a pas le bepc on ne peut pas réfléchir et savoir qu'on ne doit pas insulter les petits et les trainer dans la boue comme s'ils sont incapables de s'acheter une montre c'est à cause d'eto'o , de la fécafoot, que les lions sont dans la gouffre aujoud'aujourd'hui ".
Salut a toi, le Lion qui a de l'amnesie.... tu devrais comprendre encore une fois que ce n'est pas le BEPC qui est signe d'etre intelligent, il est dit que les gens comme Etoo ou Iniesta sont des etres Super Intelligents , parcequ'ils ont des facultes d'analyse de situations hors norme, dis moi c'est signe de quoi???? bien sure, sur un terrain de foot ,que toi et moi n'avons. dans ce cas chacun son truc!
L'autre cote, ces intellectuels Camerounais bardes de diplomes et autres ... qu'ont ils realises d'aussi eclatants, et toi meme, qu'as tu deja realise? fermer vos geules qund vous n'avez rien a dire. ou alors rester amnesique a jamais.
voici ta merde de propos:
"le pb de notre équipe national ce n'est pas uniquement SEF même s'il est vrai qu'il en est un des problèmes car aussi loin que vont mes souvenirs, je n'ai jamais vu un leader des lions avoir un comportement de parvenus et d'arrivistes Sef ne savait qu'il devait un jour évoluer au très haut niveau normal quand on n'a pas le bepc on ne peut pas réfléchir et savoir qu'on ne doit pas insulter les petits et les trainer dans la boue comme s'ils sont incapables de s'acheter une montre c'est à cause d'eto'o , de la fécafoot, que les lions sont dans la gouffre aujoud'aujourd'hui ".
Salut a toi, le Lion qui a de l'amnesie.... tu devrais comprendre encore une fois que ce n'est pas le BEPC qui est signe d'etre intelligent, il est dit que les gens comme Etoo ou Iniesta sont des etres Super Intelligents , parcequ'ils ont des facultes d'analyse de situations hors norme, dis moi c'est signe de quoi???? bien sure, sur un terrain de foot ,que toi et moi n'avons. dans ce cas chacun son truc!
L'autre cote, ces intellectuels Camerounais bardes de diplomes et autres ... qu'ont ils realises d'aussi eclatants, et toi meme, qu'as tu deja realise? fermer vos geules qund vous n'avez rien a dire. ou alors rester amnesique a jamais.

