@Bbtreso'o (France) le 20/11/2010 Ã 09:49
Malgré tout je suis heureux que tu reconnaisses aujourd'hui que tu déverses régulièrement des absurdités sur le toli, et ce constat est un premier pas vers ta guérison.
@Dave (France) le 20/11/2010 Ã 11:39
Mais Milla n'avait certainement pas été invisible comme l'italien s'il a joué !
Malgré tout je suis heureux que tu reconnaisses aujourd'hui que tu déverses régulièrement des absurdités sur le toli, et ce constat est un premier pas vers ta guérison.
@Dave (France) le 20/11/2010 Ã 11:39
Mais Milla n'avait certainement pas été invisible comme l'italien s'il a joué !

