le véritable pb de SEF c'est qu'il n'a pas poussé les études assez loin pour avoir ne serait ce qu'un bacc avec une bacc au moins on a fait philo et on sait discerner c'est ce qui fait de jojo bell un homme aujourd'hui il a un probatoire technique voilà pourquoi l'école est bien.
pour ce qui est de nkoulou et de mbia faut pas rêver leur niveau c'est en france c'est une heresie de comparer bassong à nkoulou ou à mbia ces deux derniers n'ont pas le niveau d'un championnant aussi élévé que celui d'angleterre vous faites mal vos campagnes de pub ona vu ici uen certaine sofie venir nous vendre du Mboua comme si c'était un produit fini où en sommes nous aujourd'hui?
les gens nous ont vendu un nigeaud comme Njeng on a testé on a vu rien nada zero macabo refléchissez un peu avant de dire des trucs ici vous voyez nkoulou et mbia en dehors du championnat français? du pipeau
pour ce qui est de nkoulou et de mbia faut pas rêver leur niveau c'est en france c'est une heresie de comparer bassong à nkoulou ou à mbia ces deux derniers n'ont pas le niveau d'un championnant aussi élévé que celui d'angleterre vous faites mal vos campagnes de pub ona vu ici uen certaine sofie venir nous vendre du Mboua comme si c'était un produit fini où en sommes nous aujourd'hui?
les gens nous ont vendu un nigeaud comme Njeng on a testé on a vu rien nada zero macabo refléchissez un peu avant de dire des trucs ici vous voyez nkoulou et mbia en dehors du championnat français? du pipeau

