@PANTHERE (Camerou)
2 paragraphes de mon intervention étaient censés repondre a @BBtreso'o qui ironisait sur S.E.F. qui n'est capitaine que depuis 2009 et qui serait à l'origine du manque technique de certains de ses coéquipiers.
L'autre paragraphe était pour un intervenant qui disait que le Cameroun était 11ème en 2009.
c'est vrai ke j'aurai pù preciser un petit peu mais je te le repète c'est pas la peine de m'insulter à cause de mon opinion.
2 paragraphes de mon intervention étaient censés repondre a @BBtreso'o qui ironisait sur S.E.F. qui n'est capitaine que depuis 2009 et qui serait à l'origine du manque technique de certains de ses coéquipiers.
L'autre paragraphe était pour un intervenant qui disait que le Cameroun était 11ème en 2009.
c'est vrai ke j'aurai pù preciser un petit peu mais je te le repète c'est pas la peine de m'insulter à cause de mon opinion.

