PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 20 novembre 2010 à 2h49
@Bbtreso'o (France) le 20/11/2010 à 03:27

C est vrai que Mbia a encore du chemin a faire et il est loin d etre le produit finit que nous attendons....... mais si par hasard une opportunite se presenterait pour lui de partir, je suis sur qu il n hesitera pas a faire le bond, je pense que des deux, c est lui qui aurait plus de chance, a moyen terme, de rejoindre un grand club a l etranger vu sa performance durant la derniere saison avec l OM et sa place de titus dans cette equipe.

Mais je comprends aussi quand tu dis que Nkoulou t inspire plus confiance que Mbia, sentiment que je partage, malheuresement pour Nkoulou il ne joue que regulierement en defence centrale qu avec les lions, en club, il n arrive toujours pas a gagner la confiance du moustachu et d assurer une place de titus, ce qui ralentit son progres a vrai dire.......il gagnerait a chercher des minutes de jeu qq ppart d abord avant de penser au big jump, mais il est evident qu il reste notre defenseur central le plus talentueux et un joueur de l avenir, il a l aisance et l anticipation d un Nesta des grands jours.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist