PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 20 novembre 2010 à 2h27
@tchato

l'amour que je voue pr eto'o et le même que tu voues pour milla donc GSPR aussi qu'il te fera pas de propositions indécentes à l'arrière d'une caisse lol

oui vs êtes les mêmes qui avaient dit ici que éto'o faisait et a tjrs fait les classemts de la team voila pkoi les makoun , webo , song , geremi étaient o pitch. mais bizaremt les joueurs cités ont fait
des apparitions sporadiques o pitch pdt la can 2010 et la coupe du monde 2010. Geremie qui est pourtant l'associé d'eto'o o katios , n'a jms autant chauffé pdt la periode le guen, ni song rigo mais comment est ce possible alors que leur copo éto'o est selectionneur et actionnaire de l'équipe du cameroun? toi qui deborde de bon sens répond moi!!

@ Kadafi

Je pense que Mbia doit encore confirmer en L1 et aussi en coupe d'europe défendre sur les théo walcott n'est pas la même chose que défendre sur les hoarau.

je l'ai vu la dernière fois contre chelsea en C1, il était kan même à la ramasse.

Je sais pas mais moi j'ai plus confiance en nkoulou, il m'a jms déçu, il est certes moins athlétique que mbia, mais je pense qu'il a une meilleure technique, il a un bon sens de l'anticipation. EN coupe du monde , il était très loin d'etre ridicule alors que certains ici disaient qu'il allait se ramasser. Il fait pas bcp de faute , prend pas bcp de cartons. Je pense aussi au risque de me tromper qu'il a plus de matchs en DC que Mbia, je pense que lui Nkoulou peut déjà aller apprendre à l'étranger ds un grand club au moins sur le banc

@ hilary

en parlant de nkoulou qu'entends tu par jeux stéreotypé?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist