Merci ETO'O et tu dois etre un bon exemple pour le peuple "NOIR" et les amoureux du football.platini et sa clique n'est que niaiserie.ils sont compléxés et surtout platini ne sait pas parler bien français voilà pourquoi il ne sait pas que le football est par définition un jeu et que qui dit jeu dit la fete, goujat de son état il confond son racisme et sa putaine de connerie...HENRY;DROGBA;VIERRA;SAHA;TONY;ET NOS FRERES "NOIRS" DU ;ET BIEN SUR ETO'O FAITES LA FETE ET SURTOUT FAITES NOUS REVER C'EST TOUT VOUS AVEZ ASSEZ DE TALENT COMME CELA ET IGNOREZ DES CANCRES COMME LE PéDé DE platini et sa clique

