S.E.F. est capitaine avec brassard depuis 2009 mais a déclaré lui mème qu'il était le capitaine depuis un bon bout de temps mème sans le brassard. il est le principal leader des lions depuis 2006 minimum.
Il est bien vrai qu'en 2009 le Cameroun était 11ème, mais ne nous troupons pas, c'est un classement ponctuel (un mois sur 12) qui a été dopé par les performances contre des équipes mediocres qui nous ont portées à la qualification pour la coupe du monde. En effet dès la CAN suivante nous sommes retournés à notre position réelle.
Si nous sommes condamnés à jouer avec des gars comme Webo, Idrissou, Makoun qui ne savent pas amortir un ballon en laissant à la maison A. Song et A. Emana ce n'est certainement pas à cause de mon influence.
Il est bien vrai qu'en 2009 le Cameroun était 11ème, mais ne nous troupons pas, c'est un classement ponctuel (un mois sur 12) qui a été dopé par les performances contre des équipes mediocres qui nous ont portées à la qualification pour la coupe du monde. En effet dès la CAN suivante nous sommes retournés à notre position réelle.
Si nous sommes condamnés à jouer avec des gars comme Webo, Idrissou, Makoun qui ne savent pas amortir un ballon en laissant à la maison A. Song et A. Emana ce n'est certainement pas à cause de mon influence.

