@ PANTHERE (Cameroun) le 19/11/2010 Ã 20:57
vraiment je wanda sur les gens koi et mm si c'était mon histoire ca te démange ou k je m'attaque à un focnctionnaire ki na rein dans la tete?
tu trouves normal toi ce que ce monsieur raconte? dabord toi mm tu n'es pas normal, comment pourrais tu trouver débile qu'un fonctionnaire se plaigne qu'on veuille lui donner du travail, il est la pkoi? comment pourrais tu trouver débile que kk'un ki habite à la frontière avec la belgique, par ex à aachen qui est à peu près à 600km de Berlin, et 120 km de bruxelles, comment pourrais tu trouver débile qu'un fonctionnaire le renvoie vers berlin sous prexte qu'il va avoir trop de travail?
tu penses kil na que ca à faire de ses journées à faire des voyages de 600km pck 'un bon monisur assis sur son buro ne veut pas travailler?
quand je dis que tu es complexé! avais tu besoin de préciser que tu visites l'europe 3 fois par an et que tt les mbengistes sont des égarés dans le froid?
ne range rien du tt sale idiot si le webmaster n'intervient pas je vais k finir ici avec toi, tu vas regretter de m'avoir chercher!
vraiment je wanda sur les gens koi et mm si c'était mon histoire ca te démange ou k je m'attaque à un focnctionnaire ki na rein dans la tete?
tu trouves normal toi ce que ce monsieur raconte? dabord toi mm tu n'es pas normal, comment pourrais tu trouver débile qu'un fonctionnaire se plaigne qu'on veuille lui donner du travail, il est la pkoi? comment pourrais tu trouver débile que kk'un ki habite à la frontière avec la belgique, par ex à aachen qui est à peu près à 600km de Berlin, et 120 km de bruxelles, comment pourrais tu trouver débile qu'un fonctionnaire le renvoie vers berlin sous prexte qu'il va avoir trop de travail?
tu penses kil na que ca à faire de ses journées à faire des voyages de 600km pck 'un bon monisur assis sur son buro ne veut pas travailler?
quand je dis que tu es complexé! avais tu besoin de préciser que tu visites l'europe 3 fois par an et que tt les mbengistes sont des égarés dans le froid?
ne range rien du tt sale idiot si le webmaster n'intervient pas je vais k finir ici avec toi, tu vas regretter de m'avoir chercher!

