ALEX DE MILAN, mon frère, donc tu applaudis SEF tous les week end en Italie et tu viens l'insulter ici. Ses gardes t'empêchent de t'entretenir avec lui pour faire le point sur la situation des Ilics. Continue à applaudir mon frère, un supporter inter Milanais finira par te remarquer et te mènera jusqu'à lui, tu passeras la plus belle nuit de ta vie et on ne t'entendra plus. Tes feuilles de mission en Angleterre n'auront pas besoin de traverser la Manche, toi tu es au cur de la mangeoire..

