Voila Chelsea a la recherche d un defenseur centra pour remplacer Alex et Terry indisponibles pour les prochaines 8 semaines minimum.
L agent de Mbia et de Nkoulou devraient deja envoyer les cvs de ces joueurs a Chelsea pour le mercato de Janvier, Mbia qui a ete champion de France avec l OM l annee derniere en jouant au role de defenseur central a une grosse chance de rejoindre cette equipe et sachant qu il aimerait partir, je pense que voila une opportunite pour lui....les grands joueurs jouent dans des grands clubs !
L agent de Mbia et de Nkoulou devraient deja envoyer les cvs de ces joueurs a Chelsea pour le mercato de Janvier, Mbia qui a ete champion de France avec l OM l annee derniere en jouant au role de defenseur central a une grosse chance de rejoindre cette equipe et sachant qu il aimerait partir, je pense que voila une opportunite pour lui....les grands joueurs jouent dans des grands clubs !

