le pb de notre équipe national ce n'est pas uniquement SEF même s'il est vrai qu'il en est un des problèmes car aussi loin que vont mes souvenirs, je n'ai jamais vu un leader des lions avoir un comportement de parvenus et d'arrivistes Sef ne savait qu'il devait un jour évoluer au très haut niveau normal quand on n'a pas le bepc on ne peut pas réfléchir et savoir qu'on ne doit pas insulter les petits et les trainer dans la boue comme s'ils sont incapables de s'acheter une montre c'est à cause d'eto'o , de la fécafoot, que les lions sont dans la gouffre aujoud'aujourd'hui

