il n' ya que les sans niveau camerounais pour critiquer Milla. un type qui s''est battu toute sa vie pour notre pays qui a tout donné à notre nation vous vous contentez de l'insulter et de le traiter de tous les noms d'oiseaux j'aurai tout entendu sur ce forum.
qui plus que milla a fait danser notre triangle national? existe il un homme parfait pour que vous vous attardiez sur les quelques erreurs de Rogers? je n'ai pas la mémoire courte je n'oublie rien j'ai ici les cd des matches importants que les lions ont livré je dissèque les prestations de milla les petits arrivistes sans papiers comme Speed "le boiteux" qui n'ajamais rien fait de bon pour le cameroun viennent ici critiquer Milla.
qui plus que milla a fait danser notre triangle national? existe il un homme parfait pour que vous vous attardiez sur les quelques erreurs de Rogers? je n'ai pas la mémoire courte je n'oublie rien j'ai ici les cd des matches importants que les lions ont livré je dissèque les prestations de milla les petits arrivistes sans papiers comme Speed "le boiteux" qui n'ajamais rien fait de bon pour le cameroun viennent ici critiquer Milla.

