Moitié moi
ki te dérange mme ici au toli? Dis moi seulement .ke mme si tu as les complexes ke ça regarde ki à part moi ici bas ds le dehors ci?megde les gens au lieu de regarder leur part de complexes sur leurs ngondélés kils ont à la house ils viennent critiker seulement pour les autres . next time il faut mme gifler le kengué là au téléphone aller -retour.Si ça te dépasse tu me call .mdr
Alex
L'avènement de SEF bigin qd non ? je vois le classement Fifa des ILICS de 2006 c'est 11ème , je vois encore pour 2009 c'est encore 11ème , c'est le meilleur classement FIFA des ILICS , nessa Mboma et Pius étaient à leur apogée à ces temps là ? tu vas nous dire aussi. minalmi.
Famille
Milla s'est réconcilié avec Eto'o, il a mme avoué ke sa mission de réconciliation des bannis il est go lui do le tourisme a Milan chez l'autre . Kon nous lep mainan avec les intrigues au Toli .
ki te dérange mme ici au toli? Dis moi seulement .ke mme si tu as les complexes ke ça regarde ki à part moi ici bas ds le dehors ci?megde les gens au lieu de regarder leur part de complexes sur leurs ngondélés kils ont à la house ils viennent critiker seulement pour les autres . next time il faut mme gifler le kengué là au téléphone aller -retour.Si ça te dépasse tu me call .mdr
Alex
L'avènement de SEF bigin qd non ? je vois le classement Fifa des ILICS de 2006 c'est 11ème , je vois encore pour 2009 c'est encore 11ème , c'est le meilleur classement FIFA des ILICS , nessa Mboma et Pius étaient à leur apogée à ces temps là ? tu vas nous dire aussi. minalmi.
Famille
Milla s'est réconcilié avec Eto'o, il a mme avoué ke sa mission de réconciliation des bannis il est go lui do le tourisme a Milan chez l'autre . Kon nous lep mainan avec les intrigues au Toli .

