@ Alex(milan, italie)
je suis tt a fait d'accord avc toi , eto'o est une plaie qui gangrene notre football. j'ajouterais également que éto'o qui n'est capitaine que depuis l'année 2009 bien entendu, nous a coûté la finale de la can 2008, le 1/4 de finale de la can 2010, c'est à cause de lui que Webo ne sait tjrs pas amortir, proteger un ballon après 15ans de carrière, que idrissou ne sait pas cadrer une frappe, une tête, que assou ekotto se fait dribbler com un enfant sur son côté gauche, que makoun est au abonné absent sur le terrain depuis au moins 2 ans, que song rigo signe l'indien sur son poste depuis 2006 année à laquelle il aurait dja du tirer sa reverence. C'est aussi à cause de lui qu'on nomme des coachs sans background à la tête de la selection(harry han, oto cuiseur, PLG) . La liste est encore longue , Francho eto'o t'es la pire des choses qui soit arrivé au football camerounais.
je suis tt a fait d'accord avc toi , eto'o est une plaie qui gangrene notre football. j'ajouterais également que éto'o qui n'est capitaine que depuis l'année 2009 bien entendu, nous a coûté la finale de la can 2008, le 1/4 de finale de la can 2010, c'est à cause de lui que Webo ne sait tjrs pas amortir, proteger un ballon après 15ans de carrière, que idrissou ne sait pas cadrer une frappe, une tête, que assou ekotto se fait dribbler com un enfant sur son côté gauche, que makoun est au abonné absent sur le terrain depuis au moins 2 ans, que song rigo signe l'indien sur son poste depuis 2006 année à laquelle il aurait dja du tirer sa reverence. C'est aussi à cause de lui qu'on nomme des coachs sans background à la tête de la selection(harry han, oto cuiseur, PLG) . La liste est encore longue , Francho eto'o t'es la pire des choses qui soit arrivé au football camerounais.

