PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex Alex de Milan a écrit le 19 novembre 2010 à 16h37
@PANTHERE (Cameroun)

Les camerounais vous ramener tout à un problème de ventre et de jalousie. et je puis t'assurer que les dimanches je suis au stade ou devant la télé pour supporter S.E.F. malgré que je sois "milanista". mais les lions c'est autre chose. donc respète mon opinion sans m'insulter.

@Motus (Mintyaéminyumin )

Je n'ai jamais dit que le Cameroun était né premier de la classe. Il y a eu un grand travail accompli par le ministre Owona au debut de l'épopée des lions version Mayer, Foé, magic P. qui avait porté ses fruits, avec le Cameroun qui étai devenu leader en Afrique et occupait une bonne position modniale. mais l'avènement du capitaine meilleur buteur des lions et de la CAN a tout foiré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist