@PANTHERE (Cameroun)
Les camerounais vous ramener tout à un problème de ventre et de jalousie. et je puis t'assurer que les dimanches je suis au stade ou devant la télé pour supporter S.E.F. malgré que je sois "milanista". mais les lions c'est autre chose. donc respète mon opinion sans m'insulter.
@Motus (Mintyaéminyumin )
Je n'ai jamais dit que le Cameroun était né premier de la classe. Il y a eu un grand travail accompli par le ministre Owona au debut de l'épopée des lions version Mayer, Foé, magic P. qui avait porté ses fruits, avec le Cameroun qui étai devenu leader en Afrique et occupait une bonne position modniale. mais l'avènement du capitaine meilleur buteur des lions et de la CAN a tout foiré.
Les camerounais vous ramener tout à un problème de ventre et de jalousie. et je puis t'assurer que les dimanches je suis au stade ou devant la télé pour supporter S.E.F. malgré que je sois "milanista". mais les lions c'est autre chose. donc respète mon opinion sans m'insulter.
@Motus (Mintyaéminyumin )
Je n'ai jamais dit que le Cameroun était né premier de la classe. Il y a eu un grand travail accompli par le ministre Owona au debut de l'épopée des lions version Mayer, Foé, magic P. qui avait porté ses fruits, avec le Cameroun qui étai devenu leader en Afrique et occupait une bonne position modniale. mais l'avènement du capitaine meilleur buteur des lions et de la CAN a tout foiré.

