PANTHERE a écrit le 19 novembre 2010 à 16h21 Alex de Milan, c'est how non mon frère, le gombo t'échappe tous les week end ? On t'a éjecté du fan club de Milan, dans le cratère de la mangeoire sep sep, assia papa, le toli va te soulagé. Déverses ton venin sur Etoo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...