@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 19/11/2010 Ã 14:41
Bon retour,
ça me fait plaisir que tu sois à nouveau là . J'espère que tu seras au Comice. Tu avais disparu mon frère!
Bon retour,
ça me fait plaisir que tu sois à nouveau là . J'espère que tu seras au Comice. Tu avais disparu mon frère!

