Billy de Adjap yendjock a écrit le 19 novembre 2010 à 13h37 lorsque je lis ce qui se dit sur le toli, j'ai l'impression de suivre des épisodes des "bobodioufs" . lol!!! au fait... @une fille tu es où??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...