ETOO FILLE, tu as lu l'avis des spécialistes. Eux, ils ont des doctarats, ta reaction brutale et virulente leur donne raison. tu parles de psychanalyse parce ke tu y as déja pensé, alors vas y, n'hésite pas, fille des antilles, il est encore temps. Tes insultes le confirmeront de + en +.

