@ PANTHERE (Cameroun) le 19/11/2010 Ã 12:18
pfffffffffffffffffffffffffffff et ton doctorat en psycho tu l'as obtenu ou? IDIOT. tu fais ta consultation ou? g vais venir me faire psychanalyser pauvre fou.
g dois bien t'interrseser pour que tu aies autant de temps à perdre pour m'analyser.
ta théorie est tellmt stupide que je ne sais mm plus de quel qualificatifs t'affublé,, je retiens juste que tu me fais vraiment pitié.
pfffffffffffffffffffffffffffff et ton doctorat en psycho tu l'as obtenu ou? IDIOT. tu fais ta consultation ou? g vais venir me faire psychanalyser pauvre fou.
g dois bien t'interrseser pour que tu aies autant de temps à perdre pour m'analyser.
ta théorie est tellmt stupide que je ne sais mm plus de quel qualificatifs t'affublé,, je retiens juste que tu me fais vraiment pitié.

