Eto'ofille (France)
Tu m’as traité de complexé, mais je crois que c’est toi la grande complexée.
@ hilary
lep mm physiquement on me prend svt pour une antillaise. lol
Eto'ofille (France) le 11/11/2010 Ã 22:28
@ mbouss
je ne pense pas kil m'ait deja vu en vrai... g des formes et de la chair mais suis bien loin d'etre une boule de graisse.
Eto'ofille (France) le 18/11/2010 Ã 16:37
massaaaaaaaaaaa je call a l ambassade du cameroun en blegik pour avoir des renseignent concerter les nouvo passport kmer ( massaa tout ça je speak en whitisan.)
Eto'ofille (France) le 17/11/2010 Ã 12:20
PANTHERE (Cameroun) le 17/11/2010 Ã 14:32
t vraiment un idiot de complexé.
Eto'ofille (France) le 17/11/2010 Ã 14:59
Voilà ce que disent les spécialistes : Le complexe d’infériorité est une impression pénible d'être inférieur à la normale ou à un idéal désiré. (Le physique d’Antillaise). Pour compenser ce sentiment d’infériorité, à l'âge adulte, certains multiplient les railleries, la victimisation, voire l'arrogance vis-à -vis des autres. (Tu considères que c’est moi l’idiot complexé).
Tu m’as traité de complexé, mais je crois que c’est toi la grande complexée.
@ hilary
lep mm physiquement on me prend svt pour une antillaise. lol
Eto'ofille (France) le 11/11/2010 Ã 22:28
@ mbouss
je ne pense pas kil m'ait deja vu en vrai... g des formes et de la chair mais suis bien loin d'etre une boule de graisse.
Eto'ofille (France) le 18/11/2010 Ã 16:37
massaaaaaaaaaaa je call a l ambassade du cameroun en blegik pour avoir des renseignent concerter les nouvo passport kmer ( massaa tout ça je speak en whitisan.)
Eto'ofille (France) le 17/11/2010 Ã 12:20
PANTHERE (Cameroun) le 17/11/2010 Ã 14:32
t vraiment un idiot de complexé.
Eto'ofille (France) le 17/11/2010 Ã 14:59
Voilà ce que disent les spécialistes : Le complexe d’infériorité est une impression pénible d'être inférieur à la normale ou à un idéal désiré. (Le physique d’Antillaise). Pour compenser ce sentiment d’infériorité, à l'âge adulte, certains multiplient les railleries, la victimisation, voire l'arrogance vis-à -vis des autres. (Tu considères que c’est moi l’idiot complexé).

