Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 novembre 2010 à 9h17 @JOHN BARRICK (France) le 19/11/2010 à 10:03 Tout à fait JB. Au pays c'est à la radio équinoxe que Toutè a répondu que Guy est vivant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...