@ndogkoti:
tu sais que je ne m'adresse jamais ici a des kengués comme l'autre qui lui aussi cherche a discuter avec moi. Je suis né grand...je suis béni pour l'éternité.
Vraiment fais un effort, evite de me mélanger avec tous les petits qui tapent la bouche ici. Je les ignore et je vais continuer à les ignorer.
tu sais que je ne m'adresse jamais ici a des kengués comme l'autre qui lui aussi cherche a discuter avec moi. Je suis né grand...je suis béni pour l'éternité.
Vraiment fais un effort, evite de me mélanger avec tous les petits qui tapent la bouche ici. Je les ignore et je vais continuer à les ignorer.

