Mais les gars laissez cet aigri dans platini dans on coin,moi-même hier j'étais scandalisé quant-il a parlé du manque d'efficacité du barça.En outre concernant le but d'eto'o,ni ronaldinho,ni xavi ne sont intervenus dans l'action.C'est Eto'o lui_même qui vient chercher le ballon au milieu du terrain,il le remonte jusqu'à l'entrée de la surface,puis joue en "une deux" avec deco et se retrouve devant le gardien...

