@Ndogkoti
Au moins je te reconnais un merite: quand tu n'y comprends rien, tu le dis haut et fort. Un homme tres honnete... mais par contre pas humble du tout!!!
Don't be shy!! Ask your brother @COOL to break it down to you into a simple layman's language ;))))
Au moins je te reconnais un merite: quand tu n'y comprends rien, tu le dis haut et fort. Un homme tres honnete... mais par contre pas humble du tout!!!
Don't be shy!! Ask your brother @COOL to break it down to you into a simple layman's language ;))))

