On est ou la (Suisse) le 18/11/2010 Ã 21:47
Que DIEU t'entende.Les versions sont nombreuses sur GUY LOBE, et j'espère que celle qui m'a été donnée est la bonne.
Que DIEU t'entende.Les versions sont nombreuses sur GUY LOBE, et j'espère que celle qui m'a été donnée est la bonne.

