@JOHN BARRICK (France) le 18/11/2010 Ã 18:19
les rumeurs sur le deces de Guy Lobè sont parvenues a mes oreilles et je savais qu'en me connectant,j'aurais une info venant de toi.même si tout ce que tu as parlé au conditionel,la nouvelle venant de toi est bonne a prendre et je souhaite qu'il se retablisse bientot.
les rumeurs sur le deces de Guy Lobè sont parvenues a mes oreilles et je savais qu'en me connectant,j'aurais une info venant de toi.même si tout ce que tu as parlé au conditionel,la nouvelle venant de toi est bonne a prendre et je souhaite qu'il se retablisse bientot.

