Un match de foot se gagne sur le terrain.....excusez nous avec les wolofs vont nous taper bla blah !!!......les supporteurs du dimanche on n en veut pas !!!!....le ballon est rond pour tout le monde et personne n a quatre pieds, le meilleur 11 des lions prendra 6 points contre les wolofs.......notre probleme c est d arriver a aligner nos meilleurs joueurs pour ces deux matchs cles........et je crois comprendre que les choses sont entrain de se resoudre.....ce qui ne peut etre qu une bonne chose pour l equipe nationale......

