@ Yvan
STP grand, c'est kelle langue du pays ke tu ecris comme ca. Juste a titre d'info car je connais pas bien nos langues locales.
STP grand, c'est kelle langue du pays ke tu ecris comme ca. Juste a titre d'info car je connais pas bien nos langues locales.

