le foot ball camerounais à juste besoin du sérieux que les dirigeant laisse leur interais personnelle de coté. que ms etoo ninvestisse plus dans léquipe nationale car ses un patrimoine .tant quille reste actionnaire dans les lions rien ne pouras avancé

