PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 18 novembre 2010 à 17h43
@ Ndogkoti

dont tu n'es pas encore en retraite? a 60 ans passe tu comptes encore faire quelle genre de carriere non lol lol..tu n'es pas encore ds le gvt de bi voleur mais tu suis deja la meme lancee de vouloir faire carriere jusqu'a 99 ans lol lol

@ yvan

tu veux dire que si @ Ndogkoti parle a cote de moi il lu faudra seulement un tabouret pour etre a ma hauteur ahh zambaa..je comprends maintenant pourquoi il se laisse pousser l'afro ca lui donne des airs d'un homme de taille normale lol lol

@ buncol

pardon qu'il devienne meme ministre tres vite au moins la on est sur que 18 mois apres il pourra djoss a kondengui avec Atangana mebara et et votre ex ambassadeur de DC lol lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist