@ NDOGKOTI
Tonton, le dernier grand locataire de la Feicom a quel matricule a Kondengui? Pardon. Si c'est seulement l'argent des communes pour developper Bazou que tu cherches, ta retraite seule sera suffisante pour cela....lol
Tonton, le dernier grand locataire de la Feicom a quel matricule a Kondengui? Pardon. Si c'est seulement l'argent des communes pour developper Bazou que tu cherches, ta retraite seule sera suffisante pour cela....lol

