PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 novembre 2010 à 17h32
@Buncol

Neveu, mais tu me minimises, quoi! ministre seulement? attends seulement que je prenne ma retraite; Popaul va me nommer à la Feicom. C'est mon choix. Des kengués communes comme Bokito ou Penka Michel n'auront rien.

@Yvan

mon ami, je suis au dessus de tes gesticulations. Je suis très grand.

@Hilary

Marie utilise Fatma lorsque je ne suis pas avec elle. J'utilise plutôt la H ces temps-ci. Comme Marie n'est pas là depuis hier, j'hésite un peu quand même...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist