@ DADY
Mais, la lutte doit venir aussi de toi. A ton niveau, tu peux faire des choses au lieu d'attendre que Jojo BELL ou MILLA s'en chargent...C'est encore quel qualite de desespoir!?! Avec ton cyber-cafe de ngola, tu peux deja sponsoriser ou devenir mecene de As Lausanne....lol..lol..par exemple. Et ainsi, briguer la presidence de ce club. Avec les resultats, ton dynamisme et tes relations (ADO dit qu'il va redreseer la cote-d'ivoire avec ses relations..lol), tu pourrais ainsi prendre la citadelle de Tsinga..JDL
Mais, la lutte doit venir aussi de toi. A ton niveau, tu peux faire des choses au lieu d'attendre que Jojo BELL ou MILLA s'en chargent...C'est encore quel qualite de desespoir!?! Avec ton cyber-cafe de ngola, tu peux deja sponsoriser ou devenir mecene de As Lausanne....lol..lol..par exemple. Et ainsi, briguer la presidence de ce club. Avec les resultats, ton dynamisme et tes relations (ADO dit qu'il va redreseer la cote-d'ivoire avec ses relations..lol), tu pourrais ainsi prendre la citadelle de Tsinga..JDL

