PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 18 novembre 2010 à 16h26
@ tous

Pr ma part je trouve illogique de mettre milla et bell ds le même panier, ils ne jouissent pas du mêm statut au cameroun. Milla est ambassadeur itinerant du football camerounais à travers le monde et pdt d'honneur de la fécafoot, bell est quoi au cameroun?Bell a toujours été maintenu à distance du football camerounais pourtant c'est pas l'envie d'aider son pays qui lui manque. On lui a préféré vincent onana pr le poste de pdt de la fecafoot, ns avons ts vu la débacle que cette CM du monde a été. Au cameroun, on aime jms les gens qui disent un temps soit peu la vérité. Pour quelle candidature milla a djà postulé au cameroun? Son idée saugrenue de collège d'entraineur pdt les éliminatoires a failli nous coûté la qualification a la coupe du monde. il passe son temps a mettre en place des concepts qui n'ont ni queue ni tête, "commission roger milla", une commission chargé d'analyser le jeux de l'équipe national, va comprendre le bien fondé de cette commission!!!pourquoi ne demanderait t-il pas tt simplemt d'etre même entraineur adjoint s'il a des idées à revendre?Pourquoi payer un coach étranger des milllions si c'est pour qu'une commission remette en cause ses tactiques de jeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist