@ tous
ATE BANA LOBA EHHH coe g vu que c'est le douala qui est de sortie sur le toli today, je sors aussi ma part, g bolè de lap les dégagement du lion ki s'oublie, jusqu'à g me suis seulmt dit: BANA LOBA DIKASOOO mdrrrrrrrrrr
ATE BANA LOBA EHHH coe g vu que c'est le douala qui est de sortie sur le toli today, je sors aussi ma part, g bolè de lap les dégagement du lion ki s'oublie, jusqu'à g me suis seulmt dit: BANA LOBA DIKASOOO mdrrrrrrrrrr

