PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 18 novembre 2010 à 15h30
@Buncol

lool ,comme tu le sais déjà sans doute ,meme le Ndé s'est mis au rouge ,c'est pas l'Amour ça ?


@Tous

je ne suis pas une grande fan des bleus,mais je reste une grande admiratrice du travail.je salue donc la victoire des français en match amical hier contre l'angleterre,le but de Benzegoal que j'aime bien et surtout le fait de remarquer qu'un jeune motivé,talentueux et discipliné comme comme Hugo Lloris était capitaine de la journée .chez nous on parle toujours de l'ancieneté,tout porte à croire que seul le criète traditionnel reste la reference dans nos sociétés .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist