@Buncol
lool ,comme tu le sais déjà sans doute ,meme le Ndé s'est mis au rouge ,c'est pas l'Amour ça ?
@Tous
je ne suis pas une grande fan des bleus,mais je reste une grande admiratrice du travail.je salue donc la victoire des français en match amical hier contre l'angleterre,le but de Benzegoal que j'aime bien et surtout le fait de remarquer qu'un jeune motivé,talentueux et discipliné comme comme Hugo Lloris était capitaine de la journée .chez nous on parle toujours de l'ancieneté,tout porte à croire que seul le criète traditionnel reste la reference dans nos sociétés .
lool ,comme tu le sais déjà sans doute ,meme le Ndé s'est mis au rouge ,c'est pas l'Amour ça ?
@Tous
je ne suis pas une grande fan des bleus,mais je reste une grande admiratrice du travail.je salue donc la victoire des français en match amical hier contre l'angleterre,le but de Benzegoal que j'aime bien et surtout le fait de remarquer qu'un jeune motivé,talentueux et discipliné comme comme Hugo Lloris était capitaine de la journée .chez nous on parle toujours de l'ancieneté,tout porte à croire que seul le criète traditionnel reste la reference dans nos sociétés .

