@webmaster
mème si je ne participe pas souvent, je me divertis à lire les echanges d'opinion entre les uns et les autres. mais kan les gens commencent à raconter n'importe koi ici, ça devient pesant devoir trier les postes pour les lire. de grace fais kelke chose
mème si je ne participe pas souvent, je me divertis à lire les echanges d'opinion entre les uns et les autres. mais kan les gens commencent à raconter n'importe koi ici, ça devient pesant devoir trier les postes pour les lire. de grace fais kelke chose

