@hilary:
le débat est clos pour moi. je laisse "tolen bisnum muyenga ngo bell un lions qui n'oublie pas" trouver la paix en lui.
Il voulait nous raconter sa vie.
On a compris qu'il a du mal a assumer ses propres choix.
le débat est clos pour moi. je laisse "tolen bisnum muyenga ngo bell un lions qui n'oublie pas" trouver la paix en lui.
Il voulait nous raconter sa vie.
On a compris qu'il a du mal a assumer ses propres choix.

