PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 25 novembre 2004 à 11h13
@Elkagator,Lhomme, Bono

Les tolieurs se demandent pkoi l'italien platini ne peut et ne parlera jamais d'un Kamer fut-il le meilleur joueur du monde et lui-même l'italien président de la fifa... platini n'a pas oublié l'interview de MILLA dans le journal l'équipe des années 76-78? quand roger s'était offusqué de la manière dont la presse et la tv lançaient l'italien d'origine alors que lui roger squattant au nord de la france dans un un club lens ou valenciennes faisait mieux que lui sur le terrain malgré son salaire minable presque 6000 ff de l'époque.L'équipe avait même photographié MILLER chez lui dans une chambre de bonne...La suite vous la connaissez roger a passé des moments difficiles surtout à monaco où seule la maladie d'onnis permettait son entrée. Heureusement que le talent est inné !!! ses prouesses en 1981 et plus tard dans les coupes françaises sont restées vives dans nos mémoires.
Elkagator, Lhomme et Bono SVP, remettez nous cette histoire sur la sellette pour nos jeunes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist